:B
:D
pas marrant
Lui en tout cas il trouve ça drôle.
Seven nan c'est un délire entre moi et cry pas compréhensible pour les autres
Ouais bah je m'en doute.
OMG fail
Oui vraiment incompréhensible pour les autres :B
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:neol:
Fai
Taggle
Toi taggle :B
Wallllllaaah y ziiibiii fait ty fifouuu ou je t'encouuule sale jambonnn !
Wallah quécé tou di touéa :B :D
Ty va my donéé 5 femal ou jy ti nike ta racccce >.<
Oula le sapin a encore été fumée se soir
Ni mi toué di mi doua 2 mal >.<
Dédicace Cry !http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
Yeah