:jerry:
ah mince marche pas lui
Stunter Bien facebook ?
Une pseudo rouge /!\ http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=related /!\
T'en fume combien comme ça?
comme coi ?
http://images.forum-auto.com/mesimages/633730/dents%20de%20la%20mer.jpg
Bah des joints, ou en tout cas quelque chose du genre.
C'est coi un join ? je connais pas
Mais oui bien sûr que tu connais pas.
Bah non faut m'expliquer d'ailleurs quesque je fait la
Aucune idée.
Cry http://www.youtube.com/watch?v=Rtv_kgIZ8cw&feature=player_detailpage#t=10s
Seven j'ai pensé a toi http://www.youtube.com/wam/watch?v=XSn-T3BgFNk&NR=1
T'as compris la??? La drogue c'est mal v'voyez?
http://www.youtube.com/watch?v=B3pjW5HpHv0&feature=related
énorme
M'voyez ! M'voyez ! M'voyez !
Je me demande pas pourquoi j'écoute pas southpark, c'est tellement fou.
avec cry on regarde la
Jerry.