et le skate c'est bien mais au bout d'un moment tu ressent plus aucune adrenaline la mec tes pas au max ... mais niveau beauté en bike y pas plus beau apres tu veux des tarés http://vimeo.com/10070693
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:21:04
Stunter- Ba sa reste mon avis mais des gas qui se bate presque nue et sont le 3/4 en prise de soumission
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:22:05
salaud ouè mais sa pour se la mettre au contraire
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:22:32
C'est pas pour se la mettre*
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:24:39
"mais au bout d'un moment tu ressent plus aucune adrenaline"
Ca m'étonnerais que les mec qui font ça ne ressente aucune adrénaline :
http://www.youtube.com/watch?v=LvVf_-krLVw
blaze2-IV
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:24:45
vous parlez de quoi?...
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:25:23
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:27:16
Sinon fuuuu
J'ai perdue ma clé illégitime de fraps
Quelqu'un sait ou je pourait en retrouver une?
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:27:30
D'UFC blaze
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:27:31
utorrent
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:28:06
Je parlais à dark
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:28:21
J'ai chercher un peut par la mais rien trouver pour le build 3.3.1
ma regarder encore voir
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:31:14
T'es naze ctoo
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:33:28
Je vient de dowload 77 mise a jour de window
Sinon c'est beau j'ai trouver se que je cherchais
warg!
materialus
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:38:31
sa existe les thèmes windows ou pas ? genre on change tous le look windows un peu comme un Idevice jailbreaké
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:40:01
c'est devenu moche la discutions
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:46:56
Oui sa existe pourquoi? J'en avais un perso. Mais la fuck off le redowload surtout qu'il a certain issue plate...