stunter , c'est du catch ?
Du catch
On parle plus de massphysics ?
Désolé , parce que pour moi des mecs en slip qui se tape dessus, c'est des catcheurs
Non c'est pas de la simulation là hein
regarde si c'est du catch http://www.youtube.com/watch?v=Nq8w5yKYodE
Nan je sais, c'est de la boxe désolé mais ji connais rien en nom de sport
Non
c'est de l'UFC...
UFC = ultimate fighting championship
En gros du free figh
Bravo noitra
Si ça c'est de la boxe, alors Stunter est un boss en informatique, ce qui est métaphysiquement et obligatoirement im-po-ssi-bleu
Sa fait très gay je trouve
Ah oué pas mal, free fight...tout est permis mouhahahaha !
Ce mec est mon Dieu c'est un sport extreme mais largement plus beau que les sports de combats
http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Video/danny-macaskill-way-back-home-riding-clip-021242926492302
Pour moi skate > bmx M'enfin aussi je fais du skate alors bon
ia pas de sport plus viril et plus masculin que l'UFC
Yuser de coi qui est de la boxe?? l'ufc tes obligé d'avoir au moins 65% de boxe anglaise et boxe thaï
AAAHH que vien tu de DIRE !!!! CA du BMX !!!!!!!!! mais je vais tu tuer te faire souffrir c'est 10 fois plus dure que le BMX c'est du trial !!!
OK ok c'est bon calme toi