putin avec vos vidéo on en prend plein la face
Salut all
Je vient de reformater mon pc
Pue rien
http://www.youtube.com/watch?v=-rww8H-vwNQ&feature=player_embedded
Pourquoi formaté?
euh...c'est bien oui t'as fait tout ça comme un grand Nan sérieux il t'as fallu un courage énorme pour supprimer tout ce que t'avais .
J'ai été attaquer par un virus chuck noris
600 go de perdue
moi j'ai du faire 200Go de données (180Go pour être exact) mais j'ai du supprimer tous mes jeux, applications installés... Là j'ai pas tout réinstallé
Rahlalala... pourquoi faire des virus ? c'est mesquin, ça sert qu'a faire ch**r les gens... ahlalala c'est un monde
+1
Moi non plus j'ai jamais compris l'utiliter...
Surtout que lui que j'ai eu était coriace... d'ou sont nickname..
C'était quoi son nom ?
Chuck Norris
Meuh oui
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/60951_118359081550648_100001296704262_103084_2497811_n.jpg
C'est toi stunter? Jerry
Sinon ba oui chuck noris. Il essayer de faire sauter mon pc alors pour se défendre, il a fait imploser mon disque dur si on peut dire....
pour les possesseurs de win 92 /2000,méfiez vous du virus "I love you" pour ce mois d'avril
Dark ta vu ma morphologie toi ? il te ressemble je trouve aussi maigre que toi
win 98*
mais ça ne veut pas dire que les autres OS de la plateforme wibdows sont hors de danger sauf qu'ils sont plus sécurisés
les seuls OS à mettre à l'écart pour ce virus est linux et unix