Ah ok
good afternoon all
Anis regarde pas la page précédente tu risque de faire une attaque
vraiment ?
C'est ça la fameuse nouvelle physique du cry engine 3 ? hé ben à ce que je vois ils ont fait des progrès !
clair anis bah oui tu connais pas sa toi
j'imagine pas en 3D
c'est la physique que chuck norris à réussi à intégrer au jeu
ah?
On pourra nous meme intéragir avec cette physique ? si c'est vrai Crytek a fait un grand bon technologique
Bin oui tu as les 2 gros boutons A et B
Qui veut une texture blonde ?
Hèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè j'ai pas eu l'temps de voir
http://www.youtube.com/user/youngblkschola
OMFG
Need le tweak IRL Quality
Il est glissant leur carrelage
OWWWWWWWWWWWWWWWWWWED
C'est plutôt les mecs qui sont des sous merde Même à 3 contre 2 il les battent pas