Coucou tout le monde / Chaud la dissert de fr que j'ai eu aujourd'hui
lolox007
Niveau 8
07 mars 2011 à 19:17:44
jadore les assenceur
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:17:45
Coucou
Kické 3 jours du 18-25
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:42:44
Ban def pour mon pseudo cry82 moi
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:53:31
Aie c'est moche
Quelle raison ?
Moi c'est pour avoir écrit : "Oh God " sur un topic à troll FN
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:55:44
c1nartiste ça s'appelle du mass ban, les modos ne font plus la différence des messages...Quand c'est du troll ou des chaines, c'est massban complet sans exception. Je le vois bien avec les demandes sur le 103
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:59:17
C'est naze
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:13:31
Non j'ai posté "Toast" sur un topic " Si vous tomber sur 28 vous devez poster un sujet sur le +35 leurs demandant ce que ça leurs fait d'être stérile "
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:17:06
Omg
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:17:19
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:17:44
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:18:04
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:18:18
materialus
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:18:57
Putin j'y crois pas.... c'est autoriser se que tu fait STUNTER !!! ALERTE aux modos
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:19:41
Osef ia rien c'est la nature
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:19:42
Le modo rigole donc c'est autorisé
Et puis le porn OSEF quoi, c'est pas choquant
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:19:47
moarf, dans 5 minutes je supprime de toute façon
materialus
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:20:33
non mais c'était de l'humour j'en est rien a foutre