CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:23:19

Stunter, go msn :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:24:59

J'y suis tête de cul :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:25:56

:hap:

Du con :nah: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:27:12

Ta gueule c'est mon smiley sa !!! :nah:

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:27:18

Wtf? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:27:52
G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:30:20

Ouais donne-moi quelques minutes. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:31:15

La démo Crysis PC 2 a été extrêmement populaire, ce qui a à la fois une hausse qu'à la baisse. Le côté positif est que notre serveur classé Partners avait à l'échelle pour la demande, près de doubler la capacité, et l'a fait en toute transparence. Le hic est que nous avons dépassé nos serveurs backend et cela nous a obligé à faire quelques changements pour aider à mieux équilibrer la charge. Pendant ce temps (environ 5 heures GMT - 11 heures GMT), il était nécessaire de diminuer à la fois les serveurs et le compte des services de jumelage. Tout est en place et en cours d'exécution une fois de plus, et nous suivons les choses de près. Un grand merci pour votre patience. Votre participation et vos commentaires nous aideront à faire de ce lancement d'un grand pour tout le monde!

Je te laisse traduire en français :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:47:55

Traduction:

"La démo de Crysis 2 a été très populaire, ce qui est à la fois une hausse et une baisse ( :doute: ). La hausse était que le serveur de classement "Partners" avait pour but de doubler la capacité, et ce fut réussie. Le mauvais côté est que les serveurs "backend" ont été dépassé et il a fallu faire quelques changements pour mieux aider à balancer la lourde charge. Pendant ce temps (environ 5 heures GMT - 11 heures GMT) il était nécéssaire to diminué à la fois les serveurs de comptes et jeux. Tout fonctionne de nouveau et nous surveillons ça de près. Un grand merci pour votre patience. Votre participation et vos commentaires vont nous aider au lancement pour tout le monde."

J'ai fais ce que j'ai pu. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:48:36

J'ai fais ce que j'ai pu :rire:

Bien reverso ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:51:20

J'ai pas traduit comme google en tout cas. J'évite de faire du mot pour mot, mais quand je relis il y a quelques trucs que je changerais. :hap:

Traduction:

"La démo de Crysis 2 a été très populaire, ce qui a eu à la fois un bon et un mauvais côtés. Le bon côté était que le serveur de classement "Partners" avait pour but de doubler la capacité, et ce fut réussie. Le mauvais côté est que les serveurs "backend" ont dépassé leur limite et il a fallu faire quelques changements pour mieux aider à balancer la lourde charge. Pendant ce temps (environ 5 heures GMT - 11 heures GMT) il était nécéssaire to diminué à la fois les serveurs de comptes et de jeux. Tout fonctionne de nouveau et nous surveillons ça de près. Un grand merci pour votre patience. Votre participation et vos commentaires vont nous aider au lancement pour tout le monde."

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:52:30

Bien d'avoir un gros cul? :noel:

Pourquoi ?? je sais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 16:52:49

Homefront aussi leaké...décidément, ils ont des problèmes de sécu chez les dev.

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:53:28

Stunter: Wtf? Rapport? :noel:

yuser: Encore un? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:54:30

Aucun :noel:

rage_ready[JV]
rage_ready[JV]
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:43:32

Yop les gars ,

Vous savez si la demo ps3 sera une Exclu Psn+ ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:50:53

non

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:55:40

aucune idée dédolé

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:56:07

"désolé"

sorry du double post

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:47:03

blabla en bas de page, allez hop on prend l'ascenseur :hap:

La vidéo du moment