Me parlez pas de vomi, j'en ai assez vu ces 3 dernière semaines
blaze : Ah ok. Pas de chance
Cry: c'est chiant à la longue 30-35 degrés, 12 mois/année.
Non l'hiver ça varie de -10° à 18° et l'été de 15° à 35°
57300
OMG déjà ?
M'ok.
Hiver au Québec : -45 à 0 degrés.
Été au Québec : 15 à 45 degrés.
De quoi déjà?
Ben 100 messages de plus postés
Ah ok.
Je reviens dans 10-15 mins. À toute.
A toutes la bucheronne
Je suis de retour.
Je bide.
En effet
Merci de ton soutiens.
Mais de rien
Faut se soutenir entre bideur
Effectivement.
Coucou
Coucou.
Bon je go jouer moi