Ah et je t'es débidé Cry.
+ Hello all.
+Je te débide
+Salut
Merci ça fait du bien.
Mais de rien
C'est là qu'on se dit que c'est bien d'avoir le Lundi de la rentrée vierge de tout cours...
Ouais.
Le problème c'est que ça change rien. Mon cours était à 8h et le message était à 5h30 et disons que je ne lis pas mes messages avant 10h du matin.
Noraj' que je sois en vacances
Noraj' que ma semaine de vacances c'est la semaine prochaine.
Ta semaine ? T'as pas 2 semaines ?
Non c'est une semaine. C'est ça les études collégiales.
Ah
et moi je suis malade comme un merde donc pas en cours au jourdui
En revanche, j'ai 3 mois de vacances d'été + une semaine de vacances pendant ma session d'automne.
Pas de chance blaze. Tiens pour te redonner confiance :
http://www.youtube.com/watch?v=CvSMu3XWjew
Jerry à 31 secondes
Bien ton été où il fait 15° par journée chaude ?
Cry: Non pas du tout il fait du 40 degrés l'été.
Et du -40 l'hiver.
non G1Q, moi c le ventre qui est mort
vomis etc...
patte cher un resto de merde pourri
40 degrés ?
Chez nous c'est bien mieux, ça reste dans les 30/35 °