bonne nuit tous
ma fait flippé lui quesquio fou la
Bon. Il reste qui la?
Moi et stunty Enfin stunty est à moitié là
pourquoi a moitié o.O chui la tout
chui la tout court*
Tu vois
de coi?
Sa vous dit une petite partie de crysis?
c'est vrai que le rouge peut donner quelques frayeurs
Dark Moi je veux bien
OU PAS
et stunt? En forme?
lerevolt- tu était pas partie dormir toi?
en forme heu oè mais tu capte quand tu fume tu joue mieux encore plus !
Stunt est actuellement défoncé, veuillez patienter quelques heures
LOL
+1 je connais pas mal de personne qui joue mieux geler
Bon c'est quoi vos pseudo?
Cry8100 pour moi et HayDeN pour stunt
Y a aucun serveur FR qui est à entre 2 et 9 personnes, c'est soit 10 soit 0
Il a pas juste les serveur Fr
Ah non y a 2