Bah en faite la plupart des agriculteurs en font pousser discrètement dans leur champs de quelques verges.
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:23:35
Trop bonnnnnnnnn assure vole en et fume un coup
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:25:41
J'ai pas besoin d'en voler, j'en ai chez moi dans mon "jardin" sous mon balcon.
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:26:36
je go prendre l'avions j'arrive *.*
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:28:03
Je ris surtout quand on en faisais pousser en ville. Moins discret, mais même résultat.
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:28:23
Jerry de stunter.
Tu pense sérieusement réussir a voler quelqu'un sa te faire tirer?
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:29:04
Questa biensur !! je passe en mode ninja si je vois de la weed
Seven est une tox comme enfaite
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:30:35
Touqua. Par chez nous oublie sa xd Tu va te faire donner a pater pour les chiens
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:31:12
Je doute que ta ville soit pire que nice
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:31:23
Moi toxico?
PS; Dark à raison. T'avise pas à voler quelqu'un dans son champs. Au Canada il est permis de tirer sur qui que se soit s'il est sur ton champs. Humain ou pas.
Et c'est sérieux.
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:32:56
M'en fou c'est dla weed meuf !! tes ouff jla mange sur place
oui toi tes tox aussi
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:34:06
Stunter: Ne t'essaie même pas, je te le jure.
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:36:28
tes sérieuse ? tu me connais mal
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:37:11
Bah le gars qui a une 308 aussi tu le connais mal.