ils ne le sont pas chez moi
Sinon que pensez vous finalement d'un blabla nommé "Le comptoir des Crysisiens" dans lequel on peut parler de la série crysis, sans lien, ni vidéo, ni news
Juste parler, débattre et laisser le blabla respirer pour des conversations hors sujet 