j'ai fait une demande dans un topic sur le 103 pour savoir comment gérer la situation du blabla...Je souhaite savoir ce que les autres en pensent et ce qu'ils ont eux sur leur forum
Après peut-être que je tolèrerai les discussions sur crysis 2, mais si vous avez des liens, d'information, de vidéos, de news ou des images, c'est dans les topic appropriés 