CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:48:56

Bonsoir au revoir! :)

:bye: :sleep:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:51:02

Tu n'est pas le seul anis.
Surtout que c'est quasi inpossible de pas en parler..

Par contre. On pourait interdire tout débats sur les graphiques et co sur le blabla.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:51:06

Hello CIao Toutan :ok:

Bah on devrai créer le topic " blabla pour les gens qui parlent de crysis"

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:01

Non mais en fait lerevo la grande difficulté c'est qu'on en parle ici parce que :

1) C'est un blabla on parle de ce qu'on veut ( enfin presque)
2) Ce dont on parle est pas vraiment important donc pas trop d'utilité de créer des TALC juste pour parler de Crysis ouvertement
3) Comme l'a dit anis config c pour le Hardware etc

Mais sinon je suis d'accord pour le reste on devrai remonter le topic des news ou des vidéos :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:36

Logiquement le blabla et pour parler de notre Fucking life et du HS et non de crysis 1 ou 2 :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:54:17

Ce midi j'ai mangé du Canard avec un gratin chelou :ok: et vous ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:54:36

ouaip pourquoi pas un blabla crysis ca eviterai d'aller dans plusieur topic différent pour poster video, screen, news, config, graphisme etc....

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:54:39

J'ai mangé avec cry un tibias de bébé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 23:54:49

Pour les vidéos/images, allez sur le topic sur les vidéos/images de crysis 2

Pour les configurations et tout ce qui concerne le hardware par rapport à crysis 2, allez sur le topic blabla config

voila !

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:55:13

C'était succulent :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:57:20

moi ce matin,j'ai failli glissé dans les escaliers et vous? :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:57:25

:malade:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:58:05

Moi cet aprem j'ai télécharger un Mod pour GTA IV qui permet de mettre les prostitués a poil :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:59:05

anakinkenobi78 :d) faut pas s'étonner,stunter est un cannibale :oui:

sinon perso,j'ai acheté un fromage hier mais il était pourri :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:59:12

Mais vous êtes tordus les gars :ouch:

Un blabla crysis :ouch2: Vous voulez pas un blabla crytek, un blabla Sandbox, un blabla yerli, un blabla camarillo, un blabla Alcatraz :honte:

Mais vous réfléchissez un peu parfois :( Un blabla crysis on aura tout entendu :sarcastic:

Ya bien des sujets pour parler de crysis, je vois pas ce qui vous retient d'aller poster sur le bon, plutôt qu'ici...A croire que vous êtes allergiques à la fonction rechercher :hum:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:01:51

anis : Moi et fromage :malade:

EN maternelle une fois jsuis resté 1heure a la cantine parce qu'un surveillant me forcait a resté tant que j'avais pas bouffé le morceau de fromage sur mon plateau. 1 heure après je l'ai bouffé et jlui ai vomi dessus :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:04:39

Jerry anakin. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:05:09

non c'est bon lerevo on a bien compris la règle d'ailleurs regardes,on est en train de blablater :noel:

:d) hier,j'ai acheté un nouveau parapluie car celui que j'avais avant est cassé :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:05:49

AHAHA anakin :rire:

Sinon moi ce soir j'ai manger des champignons :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:16:47

je viens de me faire couper les cheveux. :hap:

La vidéo du moment