CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 23:33:30

Incroyable la vidéo. C'est ultra ultra beau, voila enfin notre vrai crysis 2 :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:33:36

Et allez ça parle encore de crtsis 2 ici :honte:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:34:05

Le gameplay 8eme minute , quand Alcatraz se met a couvert , on voit sur l'écran : Pressez LT pour visez par dessus la couverture :ok: ( en anglais biensure :hap: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:35:19

57000 :fete:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:35:42

Ah ok :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:37:24

on vide le baril de de 5 litres à l'interieur du 3 litres, Il va en reste 2 litres dans celui de 5 litres ensuite on vide le baril de 3 litres puis on le remplis avec les 2 litres du baril des 5 litres, celui de 3 litres va avoir à présent 2 litres, On remplit le baril de 5 litres et on le verse dans celui de 3 litres qui contient déjà les deux 2 litres obtenues ,au final,on a versé un seul litre dans le baril de 3 litres,le résultat : 4 litres dans le baril de 5 litres :hap:

sinon crysis 2 est il en dx11 ici? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 23:40:31

stop de parler de crysis , il faut aller sur le topic blabla

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:41:12

:rire:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:41:14

pour les screen de la sandbox ca se passe ici

http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=31312&p=2

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:41:45

aucune idée mais comment vous arrivez a dire que c'est magnifique ? La qualité est bonne mais c'est tout petit et perso j'ai du mal a savoir si c'est du leak ou la version finale.

Je pourrais meme pas dire si c'est du Low ou du High :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:42:10

mk2returns, t'es sourd ou tu le fais exprès :hum:

On ne parle plus de crysis 2 sur le blabla, il est pas fait pour ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 23:42:44

blabla config *

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:43:24
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 6 mars 2011 à 23:40:31 Avertir un administrateur
  3. stop de parler de crysis , il faut aller sur le topic blabla

OMFG :rire:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:43:54

tenseur are you all right ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:44:05

bien dit tenseur,le blabla = crysis 2 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:45:20

et pourquoi parler de tout et de rien ici sauf de crysis ? :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:46:09

ah bon je ne le savais pas, pourtant on est bien sur le blabla de crysis, vu que c'est un blabla on parle de tout et de rien non? le sujet de ce jeu ne devrait pas etre écarté, bon ba désolé jle ferais plus

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:47:37

c'est ce que je trouve illogique.... :noel:

interdiction de parler de crysis dans le blabla du fofo crysis,c'est la meilleure ha ha :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:48:19

non mais un blabla c'est fait pour parler de hors sujet, de tout et de rien certes mais le forum crysis 2 est un endroit à part entière pour parler de CRYSIS 2 !

Si vous avez des vidéos à monter faites remonter le topic des news, ou le topic des vidéos...

A croire que certains se disent : "oh bah ya tout le monde sur le blabla alors je poste là bas au moins je bide pas"

Vous croyez vraiment qu'on se cantonne uniquement au blabla, faut arrêter de nous prendre pour des autistes...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:48:38

logiquement,le blabla config est là pour papoter du hardware PC et non pas des jeux :ok:

La vidéo du moment