non mais un blabla c'est fait pour parler de hors sujet, de tout et de rien certes mais le forum crysis 2 est un endroit à part entière pour parler de CRYSIS 2 !
Si vous avez des vidéos à monter faites remonter le topic des news, ou le topic des vidéos...
A croire que certains se disent : "oh bah ya tout le monde sur le blabla alors je poste là bas au moins je bide pas"
Vous croyez vraiment qu'on se cantonne uniquement au blabla, faut arrêter de nous prendre pour des autistes...