CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:52:15

bon allé j'y vais moi

a demain :)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:53:00

Ouais casse toi :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:55:12

en fait le topic des énigmes est délaissé à ce que je vois :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mars 2011 à 22:59:24

anis, fais nous une énigmes comme tu le sais, si bien faire

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:01:31

ok :ok:

si on a 02 bidons vides,le premier de 03 litres ,le second de 05 litres
on nous donne l'ordre de mettre 04 litres d'eau dans celui qui dispose de 05 litres,comment y parvenir ?

ps:on a la possibilité de remplir/vider autant de fois que l'on veut

enjoy :sournois:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:03:45

Anis je crois que tu a fail ton énigme :hap:

On mets simplement les 04 litres d'eau dans le bidons de 05 litres....

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:04:47
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 6 mars 2011 à 23:03:45 Avertir un administrateur
  3. Anis je crois que tu a fail ton énigme :hap:

On mets simplement les 04 litres d'eau dans le bidons de 05 litres....

:d) :sleep:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:13:48

C'est beau :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:15:40

toujours en high dx9?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:18:34

j'ai l'impression quelle est plus belle que la leak cette version, c'est fluide ca bouge bien, les effet sont saisissant

c'est tout a fait sublime, mais est-ce en dx11???

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:19:39

anis ton énigme :noel:

Tu dois juste rajouter

Comment mettre 4 litres , sachant qu'on a pas de graduations

on sait juste que y a deux barils de 3 et 5 litres :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:24:03

Reponse :

Tu remplis le 5 litres

Ca fait

3 litres 5 litres

O litres 5 litres

2eme étape
Tu verses les 5 litres dans celui de 3 litres

3 litres 5 litres

3 litres 2 litres

3eme étape
Puisque il n'y a pas assez de place dans le 3 litres pour mettre les 5 , on vide le 3 litres

3 litres 5 litres

0 litres 2 litres

4) On verse les deux litres dans celui de 3 litres

3 litres 5 litres

2 litres 0 litres

5) on re remplis le 5 litres

3 litres 5 litres

2 litres 5 litres

Derniere étape on fout les 5 litres dans celui de 3 litres

mais comme il reste 1 litre de place :

3 litres 5 litres

3 litres 4 litres

ET VOILA NOS 4 litres :ok:

Jai mis 30 secondes , sérieux ta pa plus dur ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:24:50

pourquoi j'ai mal au crane ? :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:25:25

Car tu es con :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:25:37

nouveau screen de crysis 2 et le cryengine 3

http://www.pcgames.de/Crytek-Studios-GmbH-und-Co-KG-Firma-20818/News/CryEngine-3-Die-Features-von-Cryteks-Grafikmotor-Screenshots-zeigen-was-moeglich-ist-814636/galerie/1498125/#?a_id=814636&g_id=-1&i_id=1498141

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:28:23

ca arrete pas aujourd'hui le dernier screen tout en bas c'est :ouch:

http://mycryengine.com/index.php?conid=8

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:28:55

Tu parles de la caisse ? C'est pas du Crysis 2 mais seulement du CryEngine 3 for Cinema :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:30:56

+ tes vidéos

Dx9 ou pas , c'est Xbox 360 :ok: donc c'est toujours du low :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:31:39

seulement celle de 8 minutes autant pour moi :noel:

La premiere :bave: avec les 3 écrans

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:32:12

Pourquoi ça serait sur 360 ? :(
Ca peut être la version PC non ? :(

La vidéo du moment