Tu es Stunter
encore une chance après je vous le dis
Lerevo
t'es stunter,grosse noob
sérieux vous me décevez
je suis noitra bande d'idiots
c'était d'une évidence
Ah
preuve?
je suis là, bande de noob
si t'es pas stunter,alors qui que tu sois, stunter t'as contaminé
mais c'est moi
tu as à présent les mêmes gènes que stunter
faut pas exagéré non plus
Quesqui se passe !
ces noob savaient pas que -_-Stunter-_- = moi
Ben on avait oublié ton existence donc on pouvait pas savoir que c'était toi
ouais c'est ça
bah tu sais on est pas medium non plus hein?
roooh ça va, je rigole hein
et AnisO5 c'est qui ?