bien notre pile + PEMT
Votre PEMT à 3h du mat là?
5h
ui 5h
Ah bon? Moi je vois rien.
petit joueur
PEMT avec moi, oui Et il était épic en plus
Hello.
hello G1Q
Mais mais taggle ! /
Salut /
Pourquoi taggle?
pourquoi pas ?
Parce que.
Fuuu j'ai les contrôles communs demain
ok
moi j'ai une semaine de vac
Ben c'est jolie à entendre taggle non /
Noitra racl'
jaloux ?
Un peu