Ice A ton avis , celui que cry à eu avec un certain forumeur de jvc m'voyez
avec stunter ?
Ah ! qui sait
xelos Moi je l'ai mangé avec de la moutarde Putain les orteils c'est vachement bon, ça croustille
Cry Ok
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh salopio va ahahahahahah
il est ou blaze la
Il a surement due aller sur le fofo pc pour trouver de l'aide
ça fait 40min qu'il n'est plus dessus
Ben t'sais je suis pas devin non plus
dessu quoi
bah il n'est plus sur le forum pc depuis 40min
Taggle mince /
........dessus = sur le fofo pc voyons /
ah ok
alors msn ice?
dites, continuez votre discussion sur le problème de blaze, sur le blabla config messieurs...
Bien votre blabla jusqu'à 5h du mat?