Salut ice
salut noitra et cry
franchement blaze a ta place je renverrai la carte graphique
c'est pas normale qu'elle fasse ça, tu es sur d'avoir bien installé la cg ?
blaze c'est bon ou bien sinon connecte toi sur msn je vais t'aider.
Alors comment ça vas t-il aujourd'hui ice ?
ah sa va bande de nul hier vous avais fui
euh j'ai raté un épisode (encore )
Ben ouais, trop de délire tue le délire
pffff clochard va
Noitra, retourne 5/6 pages en arrière, un peu avant qu'on joue les dépressif avec stunter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2811-0-1-0-topic-blabla.htm
Voilà ça commence là
Ah ben y à du monde là on dirait ~ ~
Bien sûr
chaud vous avez des discutions... comment dire... "bizarre"
On appelle ça un délire, mais tu ne dois surement pas connaître
Pas faux noitra ::peur: à croire que la nuit les bas instincts des forumeurs du fofo de crysis 2 se réveillent
bah ui [xelos] ces mec la c'est comme le vampire
Tient d'ailleurs, où est le bébé ?
Bah c'te question , stunter l'a bouffé surement
le quel