comment le port dvi pourrai être mort, la carte graphique date de hier!
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:50:23
Sinon tu as bien placé ta CG sur le bon port pci E ? ( je ne te prends pas pour un attardé mais bon si tu savais le nombres de personnes qui insèrent leur CG comme des brutes sur le mauvais port :"OLOL COM CE DUR A FER RENTRE SUR MA MOBO ATTEN JE VE I METTRE TOUTE MA FORCE XD....AH BEN MINCE ALOR JE CROI QE C CASSC "
Il est aussi possible que ce soit un problème venant du bios , tu as bien la dernière version de ton bios et tu as bien paramétré ton bios ?
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:52:46
Blaze Le fait que tu l'ai eu hier ne change en rien quand à la qualité de la pièce , un de mes amis à eu la malchance de tomber sur une hd 4850 défectueuse alors qu'il venait à peine de l'installer
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:54:39
non
mon bios est pas a jour mais je crois pas que sa sert a quelque chose de le flasher
j'ai déjà essayer de le flasher y a longtemps avec anis/tenseur et que des problèmes
mais sa marche parfait avec la gt 240 pourtant
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:58:58
Au pire essaie sur le 2eme port dvi c'est tout de même bizarre que le hd 6850 ne possède pas de port hdmi
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:59:54
Bon bah moi je vais manger mon bol de nouilles
Bonne app'
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:00:03
si elle possède un port hdmi mais mon écran n'as que vga
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:02:11
Tu ne possède pas un adaptateur HDMI/ VGA par hasard ? sinon essaie
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:03:37
non j'ai pas
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:05:25
Erf dommage , sinon procède comme je te l'ai dit , il y à 2 ports dvi sur la hd 6850 donc essaie sur l'autre , cela permettra de savoir si c'est bien le 1er port dvi qui est en cause
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:35:08
déjà fait, y a pas d'image
je crois que je vais rendre ma carte graphique et prendre la evga gtx 460
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:43:21
Coucou les gens
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:47:33
P5N-E SLI BIOS 1406 Fix it takes long time to show up on screen with certain AMD graphic card when booting up the system.
peut-être que j'ai le beug avec carte amd qui prennent plus de 10min pour démarrer
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:48:59
Taggle
Casse toi /
/ Coucou
Blaze Au pire oui tu peut toujours faire çà
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:49:43
Blaze Tien ce bug je ne le connaissais pas
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:50:31
10 minutes pour démarrer ? OMG
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:14:50
bonjour le peuple
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:17:52
ice t'aurai pas le même beug que j'ai dis au dessus?
noitra_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:18:53
salut ice
et après il y en a qui dise que amd c'est mieux que Nvidia