CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:48:03

comment le port dvi pourrai être mort, la carte graphique date de hier! :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:50:23

Sinon tu as bien placé ta CG sur le bon port pci E ? :hap: ( je ne te prends pas pour un attardé mais bon si tu savais le nombres de personnes qui insèrent leur CG comme des brutes sur le mauvais port :hum: :"OLOL COM CE DUR A FER RENTRE SUR MA MOBO ATTEN JE VE I METTRE TOUTE MA FORCE XD....AH BEN MINCE ALOR JE CROI QE C CASSC :hap: "

Il est aussi possible que ce soit un problème venant du bios :oui: , tu as bien la dernière version de ton bios et tu as bien paramétré ton bios ? :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:52:46

Blaze :d) Le fait que tu l'ai eu hier ne change en rien quand à la qualité de la pièce , un de mes amis à eu la malchance de tomber sur une hd 4850 défectueuse alors qu'il venait à peine de l'installer :diable:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:54:39

non :non:

mon bios est pas a jour mais je crois pas que sa sert a quelque chose de le flasher :(

j'ai déjà essayer de le flasher y a longtemps avec anis/tenseur et que des problèmes :fou:

mais sa marche parfait avec la gt 240 pourtant :snif:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:58:58

Au pire essaie sur le 2eme port dvi :( c'est tout de même bizarre que le hd 6850 ne possède pas de port hdmi :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:59:54

Bon bah moi je vais manger mon bol de nouilles :bave:

Bonne app' :-)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:00:03

si elle possède un port hdmi mais mon écran n'as que vga :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:02:11

Tu ne possède pas un adaptateur HDMI/ VGA par hasard ? sinon essaie :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:03:37

non j'ai pas :non:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:05:25

Erf dommage :( , sinon procède comme je te l'ai dit , il y à 2 ports dvi sur la hd 6850 donc essaie sur l'autre , cela permettra de savoir si c'est bien le 1er port dvi qui est en cause :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:35:08

déjà fait, y a pas d'image :non:

je crois que je vais rendre ma carte graphique et prendre la evga gtx 460

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:43:21

Coucou les gens :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:47:33

P5N-E SLI BIOS 1406
Fix it takes long time to show up on screen with certain AMD graphic card when booting up the system.

peut-être que j'ai le beug avec carte amd qui prennent plus de 10min pour démarrer :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:48:59

Taggle :(

Casse toi :hap: /

:sournois:

:peur: / Coucou

Blaze :d) Au pire oui tu peut toujours faire çà :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:49:43

Blaze :d) Tien ce bug je ne le connaissais pas :ouch:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:50:31

10 minutes pour démarrer ? :rire: OMG :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:14:50

bonjour le peuple :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:17:52

ice t'aurai pas le même beug que j'ai dis au dessus? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:18:53

salut ice :)

et après il y en a qui dise que amd c'est mieux que Nvidia :rire: :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
06 mars 2011 à 14:19:22

blaze go msn sa marche ou pas :question:

La vidéo du moment