peut-être qu'elle a un problème
je sais pas je connais pas trop la 6850...
je demande a tenseur/anis après
merci quant même, je vais finir par la rendre de tt façon
voilà pk Ps3 > all TROLL OFF
Salut tout le
entre temps sur ps3 si tu as un YLOD...
salut
Coucou tout le monde /
coucou
OMG je viens de lire les pages qu'il y a eu cette nuit
le pedobear a été très sollicité
Jerry des pedobears ca bide un peu m'voyez ?
Ah et musta
je suis le seul a avoir tenu toute la nuit et qui est encore là
personne pour m'aider
j'ai toujours pas d'image avec ma nouvelle carte!
T2ka Ben faut croire , juste comme ça... bien les 3 litres de café ?
Blaze Comment ça ?
j'ai acheter une nouvelle carte graphique (hd 6850 toxic)
peut importe se que je fasse y a pas de signal sur l’écran
Elle est bien branchée ?
oui tous est brancher
quand on change de carte graphique faut d'abord supprimer l'ancien driver, insérer la nouvelle carte, puis installer le nouveau
c se que j'ai fais avant donc
Un problème de câble je pense , tu es en vga ou en adaptateur ?
omg mon fail je voulais dire hdmi
vga
mais cette carte graphique fais dvi seulement...
je suis obliger de mettre l'adaptateur sur la carte graphique car mon écran est vga seulement
Alors tu es dans le même cas que moi seulement je pense que ton adaptateur doit déconner à moins que ce ne soit le port dvi qui soit foutue