yeah c'est nous les bosse du pile
clair, en plus me suis dit moi je vais le poster à 4h59 et lui 5h01
bon tortilla fini à plus alors go
Moi aussi
bye:
bonne nuit revo et les autres
Bon il ne reste plus que moi
tu m'as oublié tant pis j'vais jouer a Cod
les gars help svp!
j'ai enfin eu ma hd 6850 version toxic
mais c une carte dual slot et il y a assez de place pour carte graphique sur le boitier, mais ils sont boucher
comment on les ouvre, il doit y avoir moyen?
4 carte graphique*
salut tout le monde
blaze c'est quoi ton boitier ? sinon fait une photo pour qu'on voit mieux
mon boitier c le gigabyte 3d aurora
c ou tu branche la prise vga/dvi
ils sont boucher
il y a pas des vis a enlevé ? prend une photo sinon
jpeux pas prendre de tof, pas de camera rien
c les endroits ou on branche le vga etc...
c bon mec, merci
c'est bon voila http://www.youtube.com/watch?v=SclHKGQBAok&playnext=1&list=PL09DCFB0996AD544F a 1min15 il montre comment faire
bon la je mets ma carte dans le pcie et y a pas d'image peut importe que je fasse
la hd 6850 requis un 6pin pci non
ma version toxic a 2 connecteurs
je mets les deux ou un seul?
quand je mets les 2 le bruit c un avions
aide!!
si c'est comme avec ma GTX570 il faut brancher les 2connecteurs
cette carte et supposer être silencieux, mais quand je branche les deux elle est = a 4 gtx 580 voir 10
je c pas, je vais devoir peut-être la changer