dans une baguette bien chaude
Une grosse baguette
Levolt- Petit conquin
Sinon Ice- On a pas sa chez nous Et je vient de finir mes tostitos
quuuuuuooooooooooiiiiiiiiiii gollum vous avez pas les chips tortilla
Bon aller j'y go moi, bonne nuit les gens
Et bon bedo
comment vous faites pour survivre
Double fail de départ
OMG c'est trop bon ces chips là quand je partais en angleterre pour le voyage du retour j'en achetais un gros paquet dans le commerce
bonne nuit les mec
Bonne nuitArrêtez de parler de bouffe j'ai la dalle
gollum sérieux vous avez pas sa.....
revo je sais que tu guète le 5h pile
Non on a n'a pas
rhaaaa c'est nazzzz
ah bon, t'es sur ice
wai je connais ta perfidie
alors go PEMT dans moins de 2 minutes