Le nombre de fail ce soir, c'est fou
FAIL suprême la
Oui
très bien... alors maitenant je serais noeliste . Et on se souviendra du jour ou le grand m'a déçu !
:neol: vaincra !
Fake je suis pas aussi con
encore un fail :rore:
J'y est presque cru
héhé vous avez cru au fail hein
bah non c'était fait exprès
sinon moi c'est couché à 1h du matin, levé à 15h
Franchement mettre le e devant le o c'est pas a tout le monde que ça arrive hein
:neol:
kom je sui un pirat
Y a 3 bigoudène qui te cherche le pirate
WTF :rire;:
fail stunter ?
c'est fait exprès
mouai
Bien de faire des monosmiley ?
DDB pour monosmiley
Bien de t'appeler comme une planète dans StarWars ?