Chanceux va.
cry à dit : le"le" n'est pas necessaire
oh que si!,il est nécessaire de le mentionner pour son cas
J'ai dis quoi ?
Rien il est con
Ouais
Un putain de gros con
http://www.youtube.com/watch?v=HS_B5YUBDvU
OMFG
mon record c'est de me coucher à 17heures ( après un voyage) et de me réveiller vers 10h le matin tranquillement ( biscotte et confiture )
= 17 heures de sommeil , essayer de faire mieux que moi au lieu de faire celui qui dort le moins !
17h de sommeil !! OMG
Je sais pas comment vous faites
Osef
Ps : ceux qui ont eut des comas ytillique ou des trucs du genre sa compte pas
Ps :
N'importe quoi.
le smiley a plusieurs significations , que doit je comprendre de ton message stunter
(taggle)
Non enfaite je sais même pas a coi il sert se smiley juste il à une tête de con
+1 Stunter
d'accord...
:hao:
Fail
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je l'ai meme pas fait expré