Mouais
À pouvoir fail? Oui ça on sait.
Euh a vrai dire je n'ai encore jamais tenter la nuit blanche. Il est encore temps
"Je suis la seul personne à pouvoir faire ça "
tu ne crois pas si bien le dire
Oh non pas lui
pas elle*
"tu ne crois pas si bien le dire "
le "le" n'est pas nécessaire
"Euh a vrai dire je n'ai encore jamais tenter la nuit blanche. Il est encore temps "
Inculte
You failed again.
Quand j'ai lu la phrase, j'ai même pas fais gaffe qui avait le " le "
Tu voit, a force de pas dormir tu fait beaucoup de fail
"Tu voit, a force de pas dormir tu fait beaucoup de fail "
Non là j'en fais peu... Allez savoir ce que ça veux dire...
Que tu es un boulet ?
Non...trop lourd
Va dormir
Non, j'ai déjà dormis trois heures hier
J'arrive pas à dormir moins de 4h.
C'est trop dur le matin, je préfère attendre le midi
Moi je dors entre 2 et quatre heures en général
Par contre, j'arrive pas à dormir plus tard que 8h
Raaahhh l'habitude de la routine...
Non, la routine ne m'affecte pas