Omg
J'imagine bien le gars qui a les yeux à l'envers.
les critiques commencent à faire surface http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-tacle-crysis-2--27900.html
Non mais quand t'es en cours, déjà tu t'ennuies moins que quand t'es bien réveillé et après t'as l'impression de plus être vraiment là
Prend un peu de LSD ça aide
Non un bédo
Non mais 2 nuit blanches d'affiler + les cours...
Bravo cry
T'as pas eu EPS ce jour là des fois ?
Non et heureusement
Bande de faibles
Tu vas pas me dire que t'as fais pire à 14 ans ?
Attention Cry, c'est over, c'est pas n'importe qui
Ah oui j'oubliais
"Attention Cry, c'est over, c'est pas n'importe qui "
:daible:
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*
Le fail
Je suis la seul personne à pouvoir faire ça
Ou pas