Bonsoir à tous bon aujourdhui je reste pas tard je me suis couché vers 5h hier
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:33:40
5h ?
Petit joueur
Mustafars
Niveau 8
05 mars 2011 à 21:36:31
Chance, lundi je reprends les cours donc je dois me réhabitué à me coucher tôt...
Même si hier 2h
noitra_2
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:37:03
ahahah moi je suis en vacance
G1Q
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:38:55
Mais chiote ma semaine de vacances est à partir du 14 Mars...
noitra_2
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:39:19
moi c'est cette semaine
G1Q
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:40:28
Pfff. J'aurais aimé que ce soit pendant la semaine du 21 au 26 Mars. Mais non une semaine à l'avance.
anakinkenobi78
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:41:19
cry , moi petit joueur ? me dit pas sa sinon jte jure que je te la fais ta nuit blanche , et ce soir meme
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:42:54
Ah ouais ?
Fais mieux que moi, 2nuit blanche d'affilés + aller en cours après
anakinkenobi78
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:43:30
sans probleme a condition que j'ai pas maths ce jour la
Mustafars
Niveau 8
05 mars 2011 à 21:43:31
OMG Cry
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:44:16
Et j'avais une interro, j'ai eu 13 d'ailleurs
Mustafars
Niveau 8
05 mars 2011 à 21:44:39
V'la la gueule que tu as dû avoir
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:45:41
J'avais un peu les cernes mais pas trop, et j'ai pas de cernes quand je fais des nuits blanches hein Juste quand je me réveille après avoir fait ma nuit blanche
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:46:18
Le lendemain d'après avoir fais ma nuit blanche *
anakinkenobi78
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:46:29
moi 50% de mes nuits blanches c'est trop con , je tiens jusqu'a 7h30 et je suis mort et je m'endors quand le soleil se lève
G1Q
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:46:52
Chaud le somnambule.
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:47:34
Ouais c'est dur de tenir quand même
En plus quand t'es en cours t'as l'impression que les autres sont bizarre alors que c'est toi qui est bizarre