Dark vs cure-dent
Cure-dent gagne met un K.O à dark à la 2eme reprise du 1er rond
stunter tu m'enverras la vidéo par mp ok ?
Je la posterais ici
ouais mais au cas où je suis pas là quand tu la poste
Je veux m'assurer de voir cette vidéo.
Ouè t'inquiète puis je mettrais le lien dans ma description histoire que celui qui me pète les burn pourrait se prendre sa
Ok parfait dans ce cas.
ouais je regarderai chaque jour ta cdv
toute façon des que j'ai son adresse c'est bon
ok essaie de l'avoir cette semaine, j'ai pas cours cette semaine donc je suis pratiquement toujours sur le fofo
Ça a l'air d'être grave ce que le gars à fait pour que tu lui pète la gueule chez lui.
Tu peux toujours essayer de l'avoir entre le 12 Mars et le 20 Mars hein.
bien fait pour lui
j'aime pas les gens qui se la pète, puis qui se barre quand ils doivent agir
Dit toi que se FDP à tapé une meuf
PEMT
Stunter il a tapé ta meuf ou une meuf ?
Tapé une fille c'est immorale.
bah il lui a mis des pastèque
ouais sauf G1Q vu que elle, elle tabasse tout le monde
Avec son père bucheron