la démo crysis 2 ou la leak n'est pas du tout gourmande,ça ne doit pas trop chauffer...
par contre sous metro 2033 tout à donf (AA 4X/physX activé/dx11 + tesselation + PDC) en 1920...je bat le record de 82 degré après 2h de jeu
c'est le seul jeu d'ailleurs,même sous crysis tout tweaké et packé en AA 16xQ en 1920,je ne épasse pas les 75 