CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:24:14

Pour moi les graphismes ne comptent pas, puique je regarde surtout l'interieur d'un jeux.

La démo me plais beaucoup car elle est fun, j'adore sauter un peu partout.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:24:30

Anis :d) J'ai joué à la démo et franchement c'est beaucoup plus beau que crysis 1 en high, il n'y a rien à accepté là, c'est la vérité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:25:37

Lerevo, il y aucun rapport avec dx11. C'est l'aspect du jeux, qui est en moyenne inferieur à crysis au niveau technique

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:25:49

les graphismes de crysis 2 sont loin de ce que crytek disait,et sont encore plus loin de la claque grahique tant attendue...souvenez vous : "crysis 2 low plus beau que crysis" :honte:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:27:22
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 4 mars 2011 à 23:25:49 Avertir un administrateur
  3. les graphismes de crysis 2 sont loin de ce que crytek disait,et sont encore plus loin de la claque grahique tant attendue...souvenez vous : "crysis 2 low plus beau que crysis" :honte:

Peut être, mais il faut avouer que crysis 2 est plus beau en high qui crysis 1 en high ... :ok:

Je pense que ce qui te déplait, c'est qu'il y a moins de détails dans la ville que dans la jungle et donc ça te donne l'impression que c'est moins bien fait ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:27:41

+1 anis, il est vrai qu'au niveau technique, je m'attendais aussi à beaucoup mieux

Par contre le fun est largement présent, donc je suis content :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:27:59

je vous jure que moi perso,je le trouve en déça de la majorité des FPS actuels

reste à voir ce que le VH apportera de plus que le high...sauf miracle,il n'apportera une très grosse diff

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:29:43

et je ne suis pas en train de troller comme stunter ou autre le pense...tu crois que je serait content si le jeu serait loupé? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:30:17

serais*

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:30:39

Juste si on t'écoute faut un jeux ultra réaliste hors Cevat l'a bien préciser que c'est plus possible d'avoir une avance aussi prononcé come crysis 1 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:31:02

Et puis la démo xbox 360 donne les mêmes graphismes que la version PC. C'est quant même incroyable, surtout quand on vois la différence de puissance entre les deux configs ... et puis crysis 1 ne pouvais pas tourner sur console d'apres crytek

Je vous le dis, la meilleur optimisation de crysis 2 n'est qu'illusion
Plein de chose ont été enlevé ... qu'on est plus de fps, ne m'etonne pas du tout.

Mais bon au final c'est qu'un detail, pas le plus important

materialus
materialus
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:31:36

Je suis de l avis de tenseur franchement des beaux graphismes en ligne et un jeu fu, avec les,glissades et les auts a la halo et les kills par derriere en invisble rend la demo tres accrocheuse ( generalement je.me lasse vite des demos celle de crysis 2 me plait beaucoup)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:32:55

Le gros truc que je trouve louche perso c'est:

Les maps sont 10 fois plus petite dans crysis 2 que le 1. Personne peut dire le contraire la.. OK. Apres cette réflexion.
Logiquement, déja que c'est un nouveau moteur plus puissant.

Les texture devrais être 2 fois plus beau de se que l'on voie actuellement. Voir plus...

sa c'est le gros probleme... sa cache quelque chose... Le maps sont plus petite, normal qu'il tourne mieux...
Mais perso j'ai le même framerate en VH tweeker sur crysis 1 que en high sur le 2.

Étrange non? Quand crysis 1 VH est plus beau...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:33:03
  1. CrysisWars Voir le profil de CrysisWars
  2. Posté le 4 mars 2011 à 23:24:30 Avertir un administrateur
  3. Anis :d) J'ai joué à la démo et franchement c'est beaucoup plus beau que crysis 1 en high, il n'y a rien à accepté là, c'est la vérité :ok:

Y a quoi de mieux face a un BF:BC2?
Strictement rien, resolution texture? non
Distance d'affichage? non
Destruction? non
BF:BC est mieux sur tout la ligne, et crysis 1 l'ecrase mais y a strictement aucune comparaison possible en 1920*1200 ca bave c'est flou... et j'en passe...

Serieusement cette demo PC on voit presque pas de difference avec une console de 6 ans...

Comment vous pouvez etre aussi peu objectif...

En 2011 on devrait pas etre a se posé ce genre de question ! Le jeu aurait du evolué !

On devrait joué avec ca en 2011 :
http://www.youtube.com/watch?v=Ax4VZwcWS8s&feature=related

Franchement j'ai jamais vu le jeu video stagné/regressé comme ces dernières années...

Enfin bref..

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:33:11
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 4 mars 2011 à 23:31:02 Avertir un administrateur
  3. Et puis la démo xbox 360 donne les mêmes graphismes que la version PC. C'est quant même incroyable

:d) tu n'as toujours pas compris que c'est du portage console tenseur...

maintenant espérons juste que le jeu final serait tout autre,voilà ce qui sauvera la donne !

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:35:13

+ 10 frenchmental

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:35:15

Anis, et si le jeux complet etait aussi un portage console ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:35:23

le jeux pc est nettement mieux arrête d'abuser :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:36:09
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 4 mars 2011 à 23:35:15 Avertir un administrateur
  3. Anis, et si le jeux complet etait aussi un portage console ?

ben dans ce cas,je m'en fous et je zappe ce foutage de gueule :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:37:19

blaze, désolé, j'ai regardé deux vidéo sur xbox et pc, et j'ai vu 0 différence en terme graphique. Au niveau technique, la version xbox est même supérieur car on peux detruire le plafond, alors que sur pc c'est impossible

La vidéo du moment