CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:15:18

Puis le DX11 sert a coi ? a part la tess ? tout le monde disait sa sert a rien blablabal et maintenant c'est le contraire :hum:

Dark moi crysis 2 comme maintenant me suffi amplement comment veut tu que je soit déçu ??

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:15:34

+1 anis
Inutile de continuer...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:16:00

Sisi go youtube

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:16:35

Stunter- Aucune possiblité de tweek,etc,etc,etc.

Anyway j'avoue que tu est du genre consoleux toi. Tu te contente de peut...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:16:36

Je vais rire mais a un point quand crysis 2 sera la avec le DX11 et les mods mais à un point inimaginable

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:17:15

ou pas :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:18:00

Moi crysis 2 me suffit amplement :oui:
Il est déjà plus beau que crysis 1 comme ça ...
Bien sûr il manque le POM ( texture 3D ) mais ça va venir, c'est obligé :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:18:30

ça sent pas bon tout ça,mais réveillez vous et laissez stunter rêver puisqu'il continue à croire!

en plus,le soit disant dx11 de crysis 2 ne prendra même pas en charge la tesselation...en gros,que des déceptions!

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:19:51

Oui anus ta source canard PC est bonne :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:19:56

comment tu sais anis, que la tesselation ne seras pas de la partie ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:20:00

et si c'est pas vrai..pourquoi crytek ne prends pas la peine de démentir tout ça ?

ça sent pas bon,le mieux c'est de ne pas trop y croire :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:20:14

Franchement anis, tu trouve crysis 2 plus moche que crysis 1 ? :ouch2:
Faut arrêter là :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:21:06

Moi je suis de l'avis d'anis sur les graphismes de crysis 2. C'est en dessous de crysis 1 high.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:21:27

Jerry :hap:

Perso je m'attendait a sa moi. JE suis beaucoup moins decue que la plupart d'entre vous a cause de sa...

Depuis que je suis sur le fofo. Sa dit que crysis 2 sera une bombe graphique,etc,etc,etc.
Qu'avec le dx11, crysis 2aura de la tesselation,etc,etc Même si perso j'y aie jamais crue et j'y croit toujours pas...

Plus on s'approche de la release, plus je voie que c'est un pétard mouiller....

J'aime bien il est me fera patienter. Mais je l'ai acheter avec l'idée que crysis2 =/= graphique.Contrairement a sont grand frère.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:21:43

crois moi tenseur,j'ai lu pas mal de trucs hier sur des sites que je ne voudrais pas répéter...j'espère juste que ce n'est pas vrai!

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:21:53
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 4 mars 2011 à 23:21:06 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis de l'avis d'anis sur les graphismes de crysis 2. C'est en dessous de crysis 1 high.

OMG :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:23:00

bah moi je suis plutôt de l'avis de stunter et cry...le jeu est beau comme il est, bien plus soigné que crysis ne l'était...

ça saute aux yeux mais bien évidemment pour anis, si ya pas DX11 alors c'est moche :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:23:06

cry :d) je te conseilles juste de voir la réalité en face :ok:

c'est pas facile pour nous tous

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:23:19

OWIIIII crysis 1 high est trop HD :rire:

http://www.noelshack.com/upload/17065708308495_crysis_20110302_05574904.png
http://www.noelshack.com/upload/14056613028117_crysis_20110302_05575895.png
http://www.noelshack.com/upload/19257355081899_crysis_20110302_05581041.png
http://www.noelshack.com/upload/8631784105263_crysis_20110302_05582027.png
http://www.noelshack.com/upload/14439218953698_crysis_20110302_05582851.png
http://www.noelshack.com/upload/877913209899_crysis_20110302_05583247.png
http://www.noelshack.com/upload/10897617149298_crysis_20110302_05583750.png
http://www.noelshack.com/upload/15944725897947_crysis_20110302_05584983.png
http://www.noelshack.com/upload/21229897917888_crysis_20110302_05585681.png
http://www.noelshack.com/upload/13519713773412_crysis_20110302_06040145.png
http://www.noelshack.com/upload/18974646855549_crysis_20110302_06041932.png
http://www.noelshack.com/upload/9548939430558_crysis_20110302_06043304.png
http://www.noelshack.com/upload/12793421339919_crysis_20110302_06044214.png
http://www.noelshack.com/upload/21150723616110_crysis_20110302_06045032.png
http://www.noelshack.com/upload/3645023551191_crysis_20110302_06045521.png
http://www.noelshack.com/upload/15371187787494_crysis_20110302_06051518.png
http://www.noelshack.com/upload/17924872913442_crysis_20110302_06053048.png
http://www.noelshack.com/upload/13534293575286_crysis_20110302_06060721.png
http://www.noelshack.com/upload/1704268586097_crysis_20110302_06062238.png
http://www.noelshack.com/upload/13720721180661_crysis_20110302_06062982.png
http://www.noelshack.com/upload/11242058551713_crysis_20110302_06065865.png
http://www.noelshack.com/upload/5236950642561_crysis_20110302_06070478.png
http://www.noelshack.com/upload/19565182866042_crysis_20110302_06071541.png
http://www.noelshack.com/upload/2579836910508_crysis_20110302_06072475.png
http://www.noelshack.com/upload/15220973460429_crysis_20110302_06073378.png
http://www.noelshack.com/upload/20378683907802_crysis_20110302_06075467.png
http://www.noelshack.com/upload/8795556976338_crysis_20110302_06083625.png
http://www.noelshack.com/upload/17537294595150_crysis_20110302_06084984.png
http://www.noelshack.com/upload/9314962310610_crysis_20110302_06085695.png
http://www.noelshack.com/upload/7118799758829_crysis_20110302_06102855.png
http://www.noelshack.com/upload/7769346967602_crysis_20110302_06103806.png
http://www.noelshack.com/upload/1038449714643_crysis_20110302_06104835.png
http://www.noelshack.com/upload/10984677722370_crysis_20110302_06112866.png
http://www.noelshack.com/upload/15247450702440_crysis_20110302_06113456.png
http://www.noelshack.com/upload/3957426197802_crysis_20110302_06114464.png
http://www.noelshack.com/upload/662990184351_crysis_20110302_06123068.png
http://www.noelshack.com/upload/14346383128209_crysis_20110302_06123625.png
http://www.noelshack.com/upload/3598384025610_crysis_20110302_06125795.png
http://www.noelshack.com/upload/4603146919272_crysis_20110302_06131533.png
http://www.noelshack.com/upload/580146749523_crysis_20110302_06132947.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:23:41

rien à voir avec le dx11 lerevo,t'es hors sujet :hum:

La vidéo du moment