CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:57:57

:non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:02:47

http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711285?type=flv
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711283?type=flv
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711281?type=flv
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711279?type=flv

Bizarre quand ia de la végétation c'est à plus de charme :oui:
Mais tu verra quand je jouerais sur la map forest :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:04:42
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:56:38 Avertir un administrateur
  3. On verra j'espère pas mais bon je tes dis avant de d'affirmé des choses moi j'attends le 25mars et la on verra quesqui est présent ou pas

Oui c'est le plus sage a faire, c'est peut etre un gros coup de bluff d'IGN, mais dans ce cas pourquoi crytek n'aurait pas deja infirmé tout ca? Ca leur fait un tord pas possible, y a qu'a voir les forums.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:05:20

J'en sais pas plus que toi ...
20 jours à attendre c'est la mort :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:06:44

pas*

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:07:26

comment veux tu qu'un portage console soit en dx11 dés la sortie? :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:08:54

toute cette histoire ça pue le bridage des consoles à plein nez :ok:

c'est dégueulasse venant de crytek

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:09:08

crytek est tomber dans le delire xbox/console freak/noob

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:09:36

De nos jour. Toute les mauvaises rumeur de se genre s'avère toujours vrai... :(

Anyway je vais quand même m'amusser desus mais... Si c'Est rumeur s'avèere vrai. Aucune chance que j'achete un autre jeux de crytek...
Il vont rejoindre Activition dans les pire compagnie EVER

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:09:38

Tes devenue un gros troll toi :nonon:

A savoir il développe sur PC et la SB3 règle automatiquement pour console après donc arrête avec tes connerie toi :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:10:57

Crytek ne dis rien, donc c'est possible que ça sois vrai

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:11:31

dés qu'on parle de ce qui en est en réalité on est des trolls :sarcastic:

ok donc j'arrête la discussion :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:12:24

Oui !! dire comment veux tu qu'un portage console soit en dx11 dés la sortie?

C'est coi ? des connerie plus grosse que toi

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:12:37

Stunter- Soit tu va être tellement être décue quand le jeux sera sortie soit tu va encore sucer la b*te a crytek et acheter n'importe quoi de leur part.
Genre un bon dlc dx11. un autre pour des texture HD... etc etc etc....

:( :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:13:05

ok on verra :ok:

perso,j'ai vu hier soir pas mal de sites allemands qui confirment que le jeu serait seulement dx9 !

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:13:58

Mais oui c'est pour sa qu'il tournait en DX11 a la GDC 2009 ! :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:14:17

Oui cette rumeur enfle de plus en plus. Même Nvidia l'as déjà dit en allemagne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:14:32

inutile de continuer...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:14:44

Ah stunter :hap: /
go msn :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:15:07

GDC 2009 stunter ? ... crytek n'as jamais montré crysis 2 en dx11 !!

La vidéo du moment