CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 21:43:51

Je suis d'accord avec toi French. Techniquement parlent, bc2 est largement au dessus de crysis 2 , que ce soit au niveau graphique, qu'au niveau de la physique, et aussi qu'au niveau des déstructions :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:51:27

+1 tenseur et french.

Par contre les effet de lumière sur bc2 sont juste complétement pourrie... :(

Je_Suis_Hap
Je_Suis_Hap
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:52:35

:salut:

C'est quand que JVC enleve cette image de crysis 2 ? Et mettent la vrais boite?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 21:55:24

Lerevo avais envoyé un message à JVC pour changer l'image, mais pas de résultat

Je_Suis_Hap
Je_Suis_Hap
Niveau 7
04 mars 2011 à 22:00:28

Ok :merci:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:06:10

Quelqu'un aurait-il vu stunter ? :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:12:20

Bon je vois :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:23:41

Entre BFBC2 et crysis 2 y pas photo quand même :noel:

Même si ce n'est qu'une démo bien entendue :-)))

Crysis :d) Bah il doit être en train de jouer à crysis 2 :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:23:43

Il est mort :hap:
Tout comme les graphiques extraordinaire de crysis 2

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:30:20

Je confirme qu'i lest sur Crysis 2 et il bat tout le monde. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:31:35

xelos :d) Non je l'ai pas vu tout à l'heure :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:43:32

Je suis la :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:44:14

Moi j'argumente plus avec french et tout croyez se que vous voulez c'est pas mon soucis moi je vais m'éclater sur ce crysis et c'est tout :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:45:23

Sur crysis france on peut voir un poste qui rassure sur DX11 qui serait la a la sortie, a cause d'une pub nvidia qui dit qu'il y aura dx11, sauf que la pub ne dit pas quand...

Et revoila que mycrysis marche, non ne revez pas il y a toujours aucun mot de crytek sur le sujet...

Mais par contre un topic interressant, http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=8167 on peut prendre la tempertaure, en tout cas le mutisme de crytek est aberrant...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:46:29
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:44:14 Avertir un administrateur
  3. Moi j'argumente plus avec french et tout croyez se que vous voulez c'est pas mon soucis moi je vais m'éclater sur ce crysis et c'est tout :ok:

Bon jeu :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:48:04

Nan mais j'arrête crysis pour se soir :noel:

Tu verra tu sera vert quand les tweak, mods, pak, tod sortiront

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:48:33

:hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:52:56
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:48:04 Avertir un administrateur
  3. Nan mais j'arrête crysis pour se soir :noel:

Tu verra tu sera vert quand les tweak, mods, pak, tod sortiront

Si c'est le cas, je prendrais crysis 2, et comme ca prend du temps a ce moment la il sera surement a 15 euros tout benef donc :ok:

N'empeche que si tu as lu mon lien, tu as lu que comme sur bulletstorm la version final de crysis aura son fichier config crypté apparement...
En gros tu pourras pas tweaké le jeu comme tu veux, et le jeu gardera le mot final sur tes reglages graphiques, certains element se metront/s'enleverons sans rien dire.
Voila en gros. Sur crymod ils font le pressing pour avoir au moins un ecran de reglages d'options avancés, je ne peux que les regardé en disant, pourquoi ils insistes?
CRYSIS2=MAXIMUM CONSOLES

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:56:03

" CRYSIS2=MAXIMUM CONSOLES "

Esperons que tu te trompes :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:56:38

On verra j'espère pas mais bon je tes dis avant de d'affirmé des choses moi j'attends le 25mars et la on verra quesqui est présent ou pas

La vidéo du moment