- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Le multi déjà est (graphiquement) car gameplay chacun ces gout crysis 2 est bien au dessus tu peut pas nier sa
crysis war on dirais un cartoon à coté.
Ca sert a rien de parler avec toi stunter, je crois avoir assez dit partout que je trouve techniquement le 2 bien en dessous du un, y a aucune comparaison possible de ce que j'ai vu du jeu, avec par exemple la video que mis en page precedente.
Crysis 2 la demo techniquement est pas mieux qu'un bf:BC2 si tu la trouve plus poussé faudra m'expliqué pourquoi la., Pas plus de polygone, moins de distance de vue, pas de destruction, en fait BF:BC2 est meme plus impressionnant sur le plan technique et propose une distance de vu plus loingteine largement meme...
Donc la serieusement je vois ce que tu lui trouve de si extraordinaire techniquement, enfin bref y a beaucoup de jeu du meme acabit ...