CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:00:48
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:58:00 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/uploads/images/5376094746759_crysis2demo_20110304_16464062.png

LA tess mettra le relief ici tu vois mais même sans c'est très beau je trouve : C'est une des 2 textures potables de la demo, le reste est a gerbé.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:01:11

:rire: mon dieu le jours et la nuit ton truc :noel:

tes bien un troll enfaite tu trouve le moindre défaut par contre ce qui est beau tu dis rien dessus :honte:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:02:31

Stunter- On vois une belle est une dégeulasse texture sur ta picture.. jerry..

Celle des roche est belle mais celle des jambes :malade:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:03:48

Bah non mais quake3 a 10 et propose des arcs de cercle parfait, ok le reste est nul hein ^^

Sinon j'avais fait des screens des textures de la demo, y en a juste 2 ou 3 de bien défini le reste est vraiment peu détaillé, comme dans les levels de la leak 2 ou 3 textures par level bien détaillé, le reste en basse resolution...

Alors est ce que crytek va proposé une surprise, et qu'on pourra mettre absoluement tout en textures HD?

La mystère...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:04:24

Vous me faite rire car dans tout les jeux ia bien des choses moins belle que d'autre d'ailleurs crysis 1en high juste pitoyable :
http://www.noelshack.com/upload/13720721180661_crysis_20110302_06062982.png
http://www.noelshack.com/upload/9314962310610_crysis_20110302_06085695.png

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:05:23

French déjà les texture de la démo sont mieux que la leak..
Crysis 2 est en high DX9 sans AA de plus ...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:05:27

Dans Crysis on pouvait, pourquoi pas Crysis 2 ? :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:06:32
  1. Mustafars Voir le profil de Mustafars
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:05:27 Avertir un administrateur
  3. Dans Crysis on pouvait, pourquoi pas Crysis 2 ? :question:

De coi musta ??

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:06:47
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:04:24 Avertir un administrateur
  3. Vous me faite rire car dans tout les jeux ia bien des choses moins belle que d'autre d'ailleurs crysis 1en high juste pitoyable :

http://www.noelshack.com/upload/13720721180661_crysis_20110302_06062982.png
http://www.noelshack.com/upload/9314962310610_crysis_20110302_06085695.png

Stunter je ne crois aucun screen sur le un qui affiche pas les textures en streaming en haut...

Car le jeu fait sauté la qualité de celle ci sans rien dire a l'utilisateur si ca machine est trop faible en mémoire...

C'est pour ca que certains arrivent pas a affiché le veryhigh d'ailleur dans crysis sur le r_display info...

C'est très subtil.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:08:13

"Alors est ce que crytek va proposé une surprise, et qu'on pourra mettre absoluement tout en textures HD?

La mystère... "

Je répondais à ça. :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:08:32

c'est moi ou la fnac se sont gouré de trailer pour crysis 2 ( vidéo du bas de page )

http://jeux-video.fnac.com/a3404838/Crysis-2-Nano-Edition-Exclusivite-Fnac-Jeu-PC

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:08:34

OK bah lance crysis 1 en high enlever tes pack et tout tu verra par toi même au niveau rescue j'ai pris :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:12:21

Bien regarde mon jeu sans tweak :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/10/gKK7I1dljrY
Met 1080p :ok:

Par contre je doute fort que crysis 2 ai de meilleur textures en very high qu'en high... Ou alors sinon y a eu des nouvelles?
Car au derniere news tombé par la preview nvidia, y aura que gamer/hardcore et advanced... Le very high est peut etre bien dans la sandbox, mais qui te dit qu'il permetra de meilleur texture et qu'il est fonctionnel?

Rien, car quand on l'active les textures sont identiques...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:13:59

On verra comme je tes dis il faut patienté et tout voir (les map du 1 sur le 2 la map forest et le reste)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:20:42

Non la map forest aura surement les texture du 1 de toute facon.

Moi ce que je parlais c'est du jeux crysis 2 lui meme, le mode solo et le multi. Est ce qu'ils ont pris le temps de toute les faire en HD. Car beaucoup de multiportage compte sur la communauté pour les textures HD, ce qui est l'arnaque faut le dire.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:24:19

Crysis 1 les avait pas :( merci la communauté je dois dire..

puis non il peut pas prendre les chose du 1 la TOUT est fait avec le CE3 d'ailleurs souviens toi des présentations :)

En revanche oui faut voir crysis 2 mais comment veut tu comparer une jungle à une ville dans se cas ?

Le multi déjà est (graphiquement) car gameplay chacun ces gout crysis 2 est bien au dessus tu peut pas nier sa :non: crysis war on dirais un cartoon à coté.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:25:26

On pourra réfaire les maps du 1er et comparer.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:27:28

Elles sont déjà faite fin island :oui: elle on même était faite sur 360 et ps3 après faut les chopé ou elle seront intégré comme forest ou au pire la communauté crymod s'en chargera :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:35:21
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 21:24:19 Avertir un administrateur
  3. Crysis 1 les avait pas :( merci la communauté je dois dire..

Pas du tout tu fabule. J'ai jamais mis un seul tweak quand je jouais au 1 et c'etait autre chose la qualité...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:40:11
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--

Le multi déjà est (graphiquement) car gameplay chacun ces gout crysis 2 est bien au dessus tu peut pas nier sa :non: crysis war on dirais un cartoon à coté.

Ca sert a rien de parler avec toi stunter, je crois avoir assez dit partout que je trouve techniquement le 2 bien en dessous du un, y a aucune comparaison possible de ce que j'ai vu du jeu, avec par exemple la video que mis en page precedente.
Crysis 2 la demo techniquement est pas mieux qu'un bf:BC2 si tu la trouve plus poussé faudra m'expliqué pourquoi la., Pas plus de polygone, moins de distance de vue, pas de destruction, en fait BF:BC2 est meme plus impressionnant sur le plan technique et propose une distance de vu plus loingteine largement meme...
Donc la serieusement je vois ce que tu lui trouve de si extraordinaire techniquement, enfin bref y a beaucoup de jeu du meme acabit ...

La vidéo du moment