CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:39:25

Et bah, c'est ce qu'on te dit, niveau graphique du CE3 est différent du niveau graphique de Crysis 2.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:40:06

http://www.noelshack.com/uploads/images/16622620721685_capture.png

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:41:31

Re tout le monde :-)

Stunter :d) Ouai franchement le rendue est incroyable :ouch:

J'ai vue la vidéo de l'UE3.9 :coeur:

Si jamais ils décident de faire un ut4 avec ce moteur graphique et qu'il redevient une exclue PC , je suis aux anges :bave: :bave: :bave: :bave:

UT99 best fps games forever !

Prions !!!!!! :ange: :fier:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:42:39

d'ailleurs sa nike bien touts les trolls qui disais que iavais pas de very high http://www.noelshack.com/uploads/images/16622620721685_capture.png

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:43:09

Xelos- Moi aussi je saivais au :ange:

Sinon stunter- Quel est l'utiliter de cette photo?

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:44:11

Le very high est sélectionner :ok: preuve donc qu'il y sera est qui sera pas inutile comme maintenant d'ailleurs look le rendu de l'"eau comparer a la demo :rire:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:45:31

Vraiment magnifique :bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:46:20

Stunter- Je peut pas locker grand chose a cause de la qualité pourie...

Et stunt, je le sais depuis la leak c'est option la....
MAis c'Est pas pareil...

On disais que crysis 2 aurait peut être pas de VH.
Sa c'est le CE3...
Pas crysis 2...

C'est pas pareil du tout. Et leur optio gamer/advanced/hardcore sont pas la pour rien. Il vont surement rester pour la release....
et le extreme va peut être sortir dans un dlc a 20$ avec dx11.....

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:46:25

Vous pensez qu'un jour on aura le droit à des graphismes comme la réalité ? :question:

Imaginez :peur:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:48:06
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:42:39 Avertir un administrateur
  3. d'ailleurs sa nike bien touts les trolls qui disais que iavais pas de very high http://www.noelshack.com/uploads/images/16622620721685_capture.png

Ouch quand meme la voute completement cubique en very high ca fait mal serieux, meme quake 3 y a 10 ans avait des meilleurs voutes... :peur:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:48:10

Bah tu sais stunter si ça se trouve....on aura le very high mais en mode DLC pour l'activer quoi m'voyez :hap:

Troll off ! :noel:

Plus sérieusement , c'est certain que le very high sera intégré...ensuite pour le reste :peur: (tien je me répète ? :hap: )

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:48:56

Mais non, jamais ils feront payer le dx11, jamais... :honte:

Ça serait une insulte grâve pour les joueurs PC, Crytek perderaient tous ses fans, et surement quelqu'un aurait trouvé le moyen de le pirater et le mettre dispo en ligne...

Ça serait le scandale du siècle...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:50:14

Il déjà perdue la majorité e leur fan et le jeux est pas encore sortie donc...

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:50:25

Mustafar :d) Qui sait crytec aime bien se tirer une balle dans le pieds tout de même :( , mais bon à ce point là suicidaire :mort: .

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:51:09

Clair, sa serait du suicide total... :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:52:55

French ta trouvé une défaut :bravo: DX11 arrondira tout sa :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:53:30

Justement dark forest est jouable sur crysis 2 car dispo avec l'UDK des hackeur l'on déjà :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:56:59

Wait and see.

Il aura toujours au moins les fan pour ratraper le coup..

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:58:00

http://www.noelshack.com/uploads/images/5376094746759_crysis2demo_20110304_16464062.png

LA tess mettra le relief ici tu vois mais même sans c'est très beau je trouve

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:58:15
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:52:55 Avertir un administrateur
  3. French ta trouvé une défaut :bravo: DX11 arrondira tout sa :ok:

Tu as raison je me fais du soucis pour rien, crytek avec directX11 arrivera peut etre a rivaliser sur les arcs et voutes de directX7 : http://www.jeuxlinux.fr/popup_img.php3?id_article=42&id_document=276 :ok: :hap:

La vidéo du moment