Moi, joueur ESL depuis Crysis, qu'est ce que je remarque :
Crysis 1 : Multijoueur, WallJump, les mecs fort sont fort, les moins bon, reste moins bon.
Crysis Wars : Juste le Circle Jump, le wall jump est retirer, et le jeu est réequilibré, les balles de l'ennemi sont plus puissante si le score lui est défavorable pendant un certains temps.
Bien que le mod War Ex relance une bonne partie du multijoueur avec la remise du Walljump, cela me déplait.
Crysis 2 : Multijoueur de Casual Gamer, bien que j'accroche quand même.