oh que si,je te jure que je l'aurais à minuit
sinon regardez :http://www.jeuxactu.com/article-51105-crysis-2-devient-invisible-en-video.html
je t'ajoute dark
voila
La j'ai seven et noitra
Sinon anis, tu rêve a couleur
noitra c'est quoi ton pseudo? Noitra?
euh moi G1Q et ice ont pas encore accepté
bah moi c'est noitra_2
j'ai ajouter 7 et dark
Bah je reçois rien aussi.
moi j'ai recue ice
c'est toi qui rêveras quand je t'aurais mis les screens avant ta sortie demain à 10H
pourvu que je la télécharges vite!
7 dernière connexion 1ans et demi sur que c toi????
c'est bon
je rêve ou vous parlez de steam ici
allez go topic épinglé
~#{G.S}# 8Ice910 c'est sa exactement pour steam
ice910Posté le 28 février 2011 à 15:19:127 dernière connexion 1ans et demi sur que c toi????Lien permanent___________
Eh t'es dans le champ toi.
anis- ba oui, ba oui...Il est quel heure chez vous la? 21h?
ET la leak compte pas
7 je t'ai ajouter mais pas sur que c toi....
J'essaie de t'ajouter...
J'ai raté quelque chose là apparemment... Il se passe quoi avec la démo?