l’école de m***
je fini a 3h demain et tt les jours d'ailleurs
c'est vrai ?
ok alors tu peux aussi m'appeler nitra
non merci
moi c les screen de bulletstorm que je vais mettre
trop bien
bon alors, qui pour demain ?
sinon on s'ajoute sur steam et on voit ça demain
blaze: T'es au lycée (ou je crois que c'est comme ça qu'on dit en France )?
noitra, pourquoi pas pour steam?
Moi surement
Je suis en congé toute la semaine perso
Par contre, je m'emmerde un peut today
cry = stunty faut dire aussi
What?? Mais c'est quoi ça?
Moi ma semaine de congé c'est juste du 14 Mars au 18 Mars...
bah mettez vos pseudo steam et on s'ajoute alors, non ?
perso,j'aurais la démo à partir de 00h00
moi c'est ice910
Pseudo Steam: G1Q
moi mes vacances sont pendant la semaine du 7mars
je vais vous ajoutez vous deux déjà
ya ma photo vous pouvez pas vous tromper
rêve toujours anis
"Vous n'avez aucune invitation en suspens."
C'est toujours aussi long que ça?
Steam: darkgollumqc
anis, rêve toujours... tu va l'avoir a 10h
Seven, je suis en semaine des lâches la
normalement c'est bon