CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 20:54:25

lerevo: Jerry. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 20:55:08

J'me souviens même plus des détails exacte pourquoi Stunter est partie. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 20:55:41

parti*

Désolé triple post.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:56:08

je viens de dl crysis 2033 sur downparadise, il tourne en très high 25-35 fps en dx 36 20000x10000 :(

ma config pas assez puissante :non:

il faut 4 i27 34.2ghz ou mieux pour jouer confortablement et 125gb ram GXDDR 11 donc :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 20:56:19

Ah il est parti stunty

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:58:09

ok ani :hap:

alors en fait, sur le topic blabla il y avait moi, G1Q et Over :noel:

Over a voulu qu'on fasse un jdr (jeu de rôle sur papier :hap: ). Moi et G1Q, on accepta :noel: , une fois qu'on a terminé, cry et stunter sont venu et c'est partit un peu en cacahuète avec Over et Cry :hap: après ils ont dit qu'ils partaient et qu'ils ne reviendraient plus. Voila en gros l'histoire :hap:

ah et je crois que stunter s'était aussi emporter sur le topic "le repère des consoleux" :noel:

voila ani :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:58:25
    • ainsi que 30 geforce 20000gtx + (10 générations au dessus des 9*) le tout sur une alim extreme condition 1 million de mega watt pour le tube d'essence dans la carte mère :ok:
blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:59:53

tout sa (ani)

parce que noitra est devenu nitra :honte:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:42

Tu ma oublier dans ton histoire :snif:

blaze, sans oublier qu'il pese ni plus ni moins que 1000 go

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:57

oh il y a que ani qui peut m'appeler nitra :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:59

:rire:

ça m'étonne pas d'eux :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:01:36

Dark :d) désolé mais tu n'as pas servit a grand chose :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:02:22

Ouais bon s'ils décident de partir pour ces raisons la c'est leur choix. :p)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:03:19

sinon les gars demain ça vous dit une partie sur crysis 2 ? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:04:47

Je verrai ça demain pour la partie de Crysis 2. J'ai cours de 8h à 18h. :nah:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 21:04:58

:snif2:

:hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:04

moi j'ai cours de 8h a 14h50 donc ça va :hap:

au pire mercredi je fini a 12h20 :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:17

c moi qui ta apelle nitra en 1er

stunter c des gamin :hum:

il sont partie avec "le heart broken"

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:07:12

noitra: Moi j'ai pas de cours le mercredi en revanche. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 21:07:26

stunty viens ici :sournois:

au même temps,il a peur de subir l'humiliation que j'aurais pu lui affliger sur le topic de screenshot pour crysis 2 :oui:

La vidéo du moment