J'me souviens même plus des détails exacte pourquoi Stunter est partie.
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 20:55:41
parti*
Désolé triple post.
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:56:08
je viens de dl crysis 2033 sur downparadise, il tourne en très high 25-35 fps en dx 36 20000x10000
ma config pas assez puissante
il faut 4 i27 34.2ghz ou mieux pour jouer confortablement et 125gb ram GXDDR 11 donc
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 20:56:19
Ah il est parti stunty
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:58:09
ok ani
alors en fait, sur le topic blabla il y avait moi, G1Q et Over
Over a voulu qu'on fasse un jdr (jeu de rôle sur papier ). Moi et G1Q, on accepta , une fois qu'on a terminé, cry et stunter sont venu et c'est partit un peu en cacahuète avec Over et Cry après ils ont dit qu'ils partaient et qu'ils ne reviendraient plus. Voila en gros l'histoire
ah et je crois que stunter s'était aussi emporter sur le topic "le repère des consoleux"
voila ani
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:58:25
ainsi que 30 geforce 20000gtx + (10 générations au dessus des 9*) le tout sur une alim extreme condition 1 million de mega watt pour le tube d'essence dans la carte mère
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:59:53
tout sa (ani)
parce que noitra est devenu nitra
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:42
Tu ma oublier dans ton histoire
blaze, sans oublier qu'il pese ni plus ni moins que 1000 go
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:57
oh il y a que ani qui peut m'appeler nitra
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:59
ça m'étonne pas d'eux
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:01:36
Dark désolé mais tu n'as pas servit a grand chose
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:02:22
Ouais bon s'ils décident de partir pour ces raisons la c'est leur choix.
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:03:19
sinon les gars demain ça vous dit une partie sur crysis 2 ?
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:04:47
Je verrai ça demain pour la partie de Crysis 2. J'ai cours de 8h à 18h.
[DarkGollum]
Niveau 10
28 février 2011 à 21:04:58
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:04
moi j'ai cours de 8h a 14h50 donc ça va
au pire mercredi je fini a 12h20
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 21:06:17
c moi qui ta apelle nitra en 1er
stunter c des gamin
il sont partie avec "le heart broken"
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 21:07:12
noitra: Moi j'ai pas de cours le mercredi en revanche.
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 21:07:26
stunty viens ici
au même temps,il a peur de subir l'humiliation que j'aurais pu lui affliger sur le topic de screenshot pour crysis 2