Stunter? Il est partie depuis un bail il me semble lui non?
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 20:50:18
Sur le minitel je parlais
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 20:50:42
floflo142 Voir le profil de floflo142
Posté le 28 février 2011 à 20:48:57 Avertir un administrateur
Et en carte vidéo tu as quoi dessus ?
elle n'a pas de CG...c'est un supercalculator graphique tesla qui embarque 64000 GPU gtx580
PS: en fait le processeur le plus rapide au monde embraque 32000 cores
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:50:44
dark il était revenu aujourd'hui
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 20:51:46
il était revenu?
pourquoi,il était absent?
G1Q
Niveau 10
28 février 2011 à 20:51:46
anis: Bah il a seulement poster hier (ou ce matin) et avant ça il a dit qu'il ne posterais plus sur le forum Crysis 2, enfin c'est ce qu'il a dit, tout comme Cry82.
floflo: Une Radeon HD 52990 72 Go de GDDR70.
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 20:52:39
ah bon?et pourquoi il a dit qu'il ne posterait plus ici?
noitra_2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:52:47
il a remarqué qu'il ne peut pas se passer de ce forum