+1 Rudysky.
Salut all
Quelqu'un serait par hassard a quel heure la demo sortira? heure US ou europe?
Surement à 00h00 pour US...
a wais
Il a environ 4 heure de différence entre us et québec.... donc pas avant 4h du math et pas avant 10h en france je crois
demain au fond
Aucune idée. J'espère déjà à 0h , on sais jamais
nos vous vous avez aucune chance pour minuit
Dark: Ça dépens où au US. À New York c'est environ la même heure que MTL non?
preuve ?
http://24timezones.com/horloge_mondiale.php
Paris: 19h58.
Québec: 13h58.
the demo start at 00:00AM PST March 1th. (9:00AM CET March 1th)
Du moins a LA c'est 3 heure de différence
Il sont allement crytek non? Donc on peut expéré la demo pour dans 4 heure
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=7525&start=200
A wais
Donc a 4 heure du math chez nous et 10h chez vous
Je sais pas si ça été dit mais mycrysis a dit qu'on pouvais télécharger la demo ici:
http://www.ea.com/fr/crysis2
On lance les pari, je donne une glace a la fraise a celui qui gagne
Je suis entrain de télécharger la démo
floflo, les pari sur quoi?
Fake