Aucune idée, j'étais pas vraiment là.
les profs de philosophie sont souvent timbrés...c'est connu
d'ailleurs la philo j'aimais pas du tout,c'est à cause de cette matière que j'ai loupé ma mention très bien au bac
J'espère pas avoir à louper mon DEC pour ça. Mais j'avoue qu'on rencontre toujours de drôles de spécimens pendant les études.
De toute façon il suffit de tomber sur qq qui n'est pas d'accord avec toi pour qu'il te lynche complètement
j'ai fait des études science/math...je ne sait pas pourquoi on nous avait collé ce genre matière...
et par dessus tout,coef 2
La philo est malheureusement une matière obligatoire je crois. Du moins, au Québec ça l'est.
perso,je l'ai bien eu en terminal...et en ce moment,il est où son intérêt sur ce que je fais aujourd'hui?
mais attention,je ne te dis pas de ne pas la prendre au sérieux
Hein?
Ben la prochaine fois go bac pro
La philo c'est assez aleatoire
c'est du pif ouais
C'est chiant surtout.
Je préfère les maths perso. Au moins, ça c'est logique.
En attendant en Philo, je suis premier de ma classe, et non je ne suis pas fou
Je suis dernière de ma classe parce que je suis trop "terre à terre" comme ma prof me dit.
Lerevo du coup y'a pas de topic de modé
Car vu le nombre de topic croissants sur "OLOL MA NEW TIMEUH " pourquoi pas en faire un général ?
Vous pouvez écrire sur le topic de modération. Les messages seront effacé progressivement , à mesure que le problème est résolue
Ça serais pas mieux qu'on écrit au modo par les MP?
Merci tenseur tu arrive au bon moment toi ^^
Ouais mais quand on efface un message, on perd 5 points
Ou sinon suffit de nous ecrire en MP