c'est plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on dit à une personne qui ressent du chagrin lorsqu'elle perd un être cher à ses yeux d'aller vers l'avant et d'oublier le passé ,impossible à comprendre si on a pas vécu l'expérience
tenseur
courage !,y a que le temps qui guéri ce mal,c'est le seul remède 