CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 14:09:51

je vient de mètre le R1 et la carrera GT et sa crach j'ai modif que 4 véhicule

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 14:10:32

alors c'est impeu bazar...

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
25 février 2011 à 14:14:51

supprime bien tous tes fichiers dans Program Files et réinstalle :ok:

Sinan , moi aussi j'ai eu le jeu crashé au bout de 10 véhicules , la je joue avec ça :

une R8 , Carrera GT , Lamborghini Revonton , Bugatti Veyron , Aston Martin , Cammaro SS , ah et un Avion Jaune StarWars , a la place de l'hélico :noel:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
25 février 2011 à 14:15:46

et j'ai modifié le skin de Nico en mettant celui du Transporteur à la place :cool:

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 14:18:48

moi c'est X6 R1 carrera GT revonton Q7

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 14:19:38

et sa pas me supprimer les véhicules modifiée :question:

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 14:25:05

ah ui tu sais comment remettre les véhicules normaux :question:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
25 février 2011 à 15:21:14

ben quand tu as remplacé tes véhicules par d'autres , il fallait placer les anciens dans un dossier appart comme ça si tu veux les récupérer tu va les chercher et tu les re remplace , si ta pas crée de dossier appart tu dois tout réinstaller désolé :-(

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 15:34:21

WAI c'est ce que je vient de faire.... :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 15:36:50

comment tu change le comportement pck j'arrive pas dans le dossier handing.dat quand je modifie il veut pas enregistrer.... :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 15:42:03

au fait ice, quand tu modifie un véhicule prend garde à ce qu'il n'y ait AUCUN véhicule parqué dans un de tes emplacements en face des planques :ok: Si il y a un véhicule au garage ça va te faire planter le jeu lorsque tu t'y approcheras et si tu spawne à la planque ou le véhicule y est, ça plantera au chargement :ok:

bon moi je pense que je vais formater mon HDD :( j'ai trop de trucs louches et j'ai pas envie de tout désinfecter :non: Comme ça j'installe d'abord XP et ensuite 7 x64 :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 15:44:33

alors ice,tu peines toujours sur GTAIV :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 15:47:49

anis moi j'ai réussi à activer l'AA dans GTA mais bon c'est gourmand bien évidemment :ok: Sans AA et avec les mods que j'ai installé j'obtiens la même qualité que les vidéos de fionas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 15:54:07

et t'en ai à combien pour les FPS en 1920 ?

tu as mis l'échantillon en 4x ou 8x ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 février 2011 à 15:57:53

enfin en 8x,ça m'étonnerais fort...tu tourneras à 8 fps maxi en 1920 les texture sur élevé...déjà que moi,j'en suis à 35 fps en moyenne avec la 580 en 1920 sur l'AA8x

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 15:59:43

je sais plus mais j'étais à 15-20fps en 1920 upscalé :ok:

Par contre j'ai un gros bug, quand je lance le jeu c'est disproportionné et je ne vois que le coin haut/gauche des pubs de rockstar game. Du coup je lance le jeu à l'aveuglette. Par contre une fois le jeu chargé le scaling de l'image revient normalement sauf parfois les annotations qui sont disproportionnées...

Pour dire autrement : l'AA upscale la résolution à 5000x3000 un truc du genre et je me retrouve à ne vois qu'une seule partie de la résolution d'image comme si on avait fait un zoom :(

Quand je suis dans la partie et que je joue, aucun souci ou presque, l'AA est activé, les annotations sont très grosses (celles du début quand ils t'expliquent de dormir pour avancer de 6h etc) mais quand je fais pause, le menu retrouve sa grosse taille et la carte aussi :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 16:00:36

bon anis, continuons notre discussion sur le blabla config je pense :)

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 16:11:13

yep les mec salut revo et anis :-) non c'est bon j'ai réinstal :ok:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 17:19:52

Salut les gas,maintenant que mon Pc fonctionne et que je connais +- le sénar du 1 je relance le sujet. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-148097-5-0-1-0-jeux-jusqu-au-bout.htm

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 février 2011 à 17:38:24

Salut tout le monde! La forme? :)

Enfin en vacances! :bave:

La vidéo du moment