je sais plus mais j'étais à 15-20fps en 1920 upscalé
Par contre j'ai un gros bug, quand je lance le jeu c'est disproportionné et je ne vois que le coin haut/gauche des pubs de rockstar game. Du coup je lance le jeu à l'aveuglette. Par contre une fois le jeu chargé le scaling de l'image revient normalement sauf parfois les annotations qui sont disproportionnées...
Pour dire autrement : l'AA upscale la résolution à 5000x3000 un truc du genre et je me retrouve à ne vois qu'une seule partie de la résolution d'image comme si on avait fait un zoom
Quand je suis dans la partie et que je joue, aucun souci ou presque, l'AA est activé, les annotations sont très grosses (celles du début quand ils t'expliquent de dormir pour avancer de 6h etc) mais quand je fais pause, le menu retrouve sa grosse taille et la carte aussi 