T'es en France ça c'est sûre (comme une bonne majorité d'entre vous d'ailleurs).
3 jours
2 cour demain
moi je suis en vacs donc osef
Mais je reprends lundi (juste lundi parce que mardi )
Un cour demain + Exam.
2 cour demain et puis apres en congé
Bonjour à touuuuuus
+ Jsuis en vacaaaances today
Moi j'ai 2 cour tout a l'heure
moi pas de vacance
qu moins c le weekend dans 2h
jsuis en vacances jusqu'au 14 Mars
J'suis pas en vacance jusqu'au....fiouuuuuuu
Je sorts de vacance 1 jour avant la sortit de la démo
yup tout le monde je suis perdu dans gta le jeux crach sans raison
mouais
bon ice ciao
c bon j'arrete de manquer de respet a gta 4
jeux qui vas de crasher d'avance
non sérieux sa viens de la modif des véhicules
ice 910 t sur que c'est pas parce que tu as installé un quelconque Mod dessus ? , une nouvelle voiture , un skin ou autre ?
je me suis fait devançé
j'ai eu le meme probleme que toi , et j'ai du le réinstaller , mais j'ai gardé la sauvegarde
si les véhicules....
http://www.noelshack.com//upload/6496868188206_gta1.jpghttp://www.noelshack.com/upload/17645778555669_gta2.jpg
c'est se que j'ai fait mais sa change rien j'ai fait réparer.