CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 février 2011 à 00:21:44

Si tu avais un meilleur ventirad, même sans pâte thermique, tu n'aurais aucun soucis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 février 2011 à 00:23:15

Ca dois être un mélange des deux problemes : ventirad mal installé + pâte thermique pas suffisante dans certaines parties ( faut pas en mettre trop, ni pas assez )

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
25 février 2011 à 00:24:10

Le truc, c'est que avant que je change de tour, je n'avais aucun soucis avec la température du processeur... :non:

Ça doit donc venir du montage...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 00:39:58

mince là on parle encore de config dans le blabla :honte:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
25 février 2011 à 00:41:07

:desole:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 février 2011 à 00:45:14

Moi j'applique aussi un coup de seche cheveux pour enlever toute trace d'humidité avant de mettre la pate, sur mes wateblock je passe un peu d'essence pour dégraissé avant aussi.
Certains disent que c'est inutile mais on sait jamais quel saloperie champignonique peu se glisser sur les surface, j'utilise toujours des gants aussi jetable en latex, ca evite de mettre ses doigts gras partout et evite de déposé des bacteries partout, tout en evitent evidement toute electricté statique sur la carte mere surtout.

Après les étalage de patte thermique chacun a sa méthode. Avtn c'etait une noisette au milieu pour amd et étalé finement sur tout la surface chez intel.
Mais on voit des pros comme evga qui foute des notice ou il explique mettre une noisette sans étalé sur un core I7 1366...

En fait tout doit marché le tout est de bien dosé, je ne saurais trop te conseillé une recherche youtube sur etalage de pate thermique, tu auras de bons exemple.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 février 2011 à 00:56:42

Personne pt m'aidé?

Les images de se site ne s'affiche plus, en gros, sous firefox pour une obscure raison....

- http://wallbase.net/search

HELP!?!?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 février 2011 à 01:00:13

WOOT!!!!!

Apres 3 mois sans marcher... la il marche... :(
wtf

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
25 février 2011 à 01:10:15

Bon je go :sleep:

:bye:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 01:32:22

bon bah il reste plus que moi :-(

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 février 2011 à 01:42:41

Dark: Go Google Chrome. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 février 2011 à 02:11:16

fuck gle chrome :hap:

Sinon jerry
http://www.youtube.com/watch?v=FGRR4Rlhox4
ou plutot, je glisse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 02:13:59

Mon dieu que c'est brouillon :malade:
Et il a un réacteur calé sur les fesses ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 02:15:56

Omg mais c'est quoi ce mouvement cheaté :rire:
Aucune difficulté, suffit de glisser en tournant tout en flinguant.

Si c'est pareil en multi, j'ose même pas imaginer le bordel :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 février 2011 à 02:16:47

ba il a pas vraiment de multi non plus... seulement solo et coop donc...

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
25 février 2011 à 02:21:25

Vous avez vu l'heure vous devriez avoir honte!!! :rire2:

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 février 2011 à 02:22:43

bah tu sais on vie pas tous et toutes dans le même pays que toi. :hap:

Il est seulement 20h22 chez moi. :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 février 2011 à 02:23:57

Present :hap:

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
25 février 2011 à 02:24:42

A car moi la il est 2H25 du matin !!! :rouge:

La vidéo du moment