CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 février 2011 à 23:40:25

Ouais bon le gameplay de Crysis c'est quand même quelque chose j'avoue. :oui: Et le concept de nanocombi est sympa, mais franchement, quand on entend Crysis on pense direct aux graphismes. :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 23:40:43

oue ice jveux me manger une grosse baff! dans la geule toute defenser tu voit :doute:

je go sleep vraiment cette fois.........................................

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:41:04

+1 :hap:

Mais moi c'est la physique qui est dérangeant :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 février 2011 à 23:41:09

mustafars :d) Si c'est une démo il y aura sûrement plusieurs langues. :( Je vois pas quel intérêt Crytek aurait de ne mettre qu'une seule langue... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 23:41:29

on a suffisamment attendu ice, pour ne pas se satisfaire de graphismes moyen, même en multi.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:42:25

Pour les graphismes, pour avoir cette baffe, il faudra tourner le jeu en dx11 very high, sa sera pas donné à tout le monde je pense :(

Mais je pense que sa sera pas la même que celle avec Crysis, mais elle sera présente malgré tout :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 23:42:42

A part ceux qui ont déjà testé la leak. Moi je ne l'ai pas testé.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:44:28

Pareil, je préfère me garder l'effet de surprise, malheureusement avec ce leak, j'ai vu beaucoup de spoil, des choses que j'aurai préféré savoir en y jouant, mais quand tu tombes au hasard sur un commentaire... :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 23:44:51

moi non plus :(

:hap:

ps : on utilisera le topic de cry pour les parties multi crysis 2 PC :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:46:02

renomme le revo :ok:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:46:40

J'espère que mon PC sera à nouveau opérationnel pour cette démo, normalement si tout va bien, lundi sa sera bon, de justesse :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:49:28

moi je vais me trouvais un quad avant de changer de config je changerai pour le socket 2011 :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 février 2011 à 23:51:11

Petite anecdote marrante: récemment Crytek a publié une vidéo de Crysis 2 (donc un trailer) où on voit Prophet et des iamges de Crysis 1. Eh ben cette vidéo m'a expliqué 100x mieux le scénario de Crysis 2 alors que je l'ai fini et que je comprends parfaitement l'Anglais. En plus dans la vidéo on apprend encore plus de choses que dans le jeu et les passages qu'ils ont tiré sont de bien meilleures qualité....

Alors après on parle de spoil, mais là Crytek s'est tiré une grosse balle dans le pied. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 23:51:11

mustafars, il a quoi ton pc ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 23:52:20

Toutou, la leak ne contient pas le jeux complet !, il manque plein de choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 23:52:29

"On a suffisamment attendu pour..."
Ben 4 ans, voire 3 ans, c'est normal pour un jeu AAA.
Pas comme les Call of Bousies, une fois par an. D'ailleurs, je me demande quel rythme de travail les studios qui développent la série doivent avoir car un an, c'est chaud.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:54:01

Le processeur surchauffe... enfin c'est ce que je pense :(

Je peux à peine jouer plus de 15 minutes sous n'importe quelle jeu ( 20 minutes sous Farcry... )

Mon processeur monte des fois jusqu'a 115°C, c'est vraiment trop haut, je pense à un problème lié à la patte thermique, vu que dernièrement j'ai tout demonter/remonter, et il n'y avait pas assez de patte thermique, je fais avec jusqu'à lundi où je vais pouvoir en acheter.

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:55:04

OULA c'est quoi ta config?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 23:55:57

tu as un sérieux probleme. Ca viens surement de ton ventirad, qui est mal positionné

Tu risques de casser ta carte mere ou de casser les mofsets d'alimentation qui permettent d'alimenter le processeur

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 février 2011 à 23:56:12

tenseur :d) T'es absolument sûr de ce que tu dis...? C'est pas du tout l'impression que j'ai. :non: On verra bien dans un mois pile. :oui:

A part ça j'ai un lien sur Nofrag de la vidéo si jamais, donc je vous averti que ça peut SPOILER!!!!
http://nofrag.com/2011/fev/23/37065/

Ca m'a bien fait rire la première phrase de l'article. :hap:

La vidéo du moment